Jean-Claude MARIGNALE » Blog Archive » Festival les arènes de la danse et du cirque - Nous avons besoin de votre soutien -

">Festival les arènes de la danse et du cirque - Nous avons besoin de votre soutien -

Les Arènes de la Danse et du Cirque fêteront leur 9e édition du 17 au 20 novembre prochain.
Nous espérons vous y accueillir très nombreux.
Ce festival nous tient à coeur.

Mais cette année encore, nous sommes exposés à des difficultés de financement.
Afin de programmer des artistes issus d’horizons différents mais aussi de qualité, leur offrir une visibilité, un soutien financier supplémentaire nous est nécessaire.
Le lien ci-dessus vous apportera des informations sur le contenu du festival et vous permettra de transmettre votre libre participation. En nous aidant vous contribuez à la pérennité de cet événement. En vous remerciant vivement.

En huit ans, le Chapiteau des Noctambules a accueilli près de 7000 spectateurs venus applaudir plus de 1150 artistes, proposant 400 spectacles témoins de tous les courants chorégraphiques. Le Conseil général des Hauts-de-Seine et la Mairie de Nanterre soutiennent le festival. Mais ces contributions toujours en diminutions, pour précieuses qu’elles soient, ne suffisent pas à en conjurer la fragilité. Le bénévolat des équipes de Tout En Danse et des Noctambules qui œuvrent dans l’ombre pour que la fête soit belle a ses limites. Pour que le festival puisse croître et embellir, pour que les compagnies étrangères viennent, plus nombreuses, frotter leur propre sensibilité à la nôtre, pour que les artistes soient rétribués à la hauteur de leur talent, pour que métissage, énergie et poésie continuent de se partager l’affiche pour quatre jours de bonheur, nous avons besoin de votre soutien.

Comments are closed.

designed by: Mikl Design - www.jeanclaudemarignale.com

?>